Catégories
Newsletter

Mots de soie

En soie, en coton, en lin, en polyester, un peu lamé ou de cuir, les fringues ou un langage intime ?

« La passion amoureuse donne le vertige,
alors faites en sorte
que vos vêtements voltigent ! »

Hanluo Taihan

N’abandonnez jamais vos rêves

Flirter du bout des doigts avec les tissus légers et les goûter du toucher est une gourmandise irrésistible de sensualité.

Voyages intérieurs

Flots de mousselines, cascades de dentelles, éclats de miroirs brodés et de sequins, mèches de tissus ornées de coquillages, ça sent la fleur de Tiare et le monoï, mais aussi l’ylang-ylang, les ambres et les embruns.

Tout un défilé de mots ne suffira pas à parler juste de l’émotion que suscite l’engouement, le coup de coeur pour une robe, pour un petit haut ou un bracelet, que sais-je. Parce que les fringues et les parures habillent nos humeurs, nous ressourcent et nous rassurent. Elles expriment notre univers intime. Au passé, au présent et pour ce soir peut-être.

M'as-tu vue ?

Les fringues nous parlent et nous racontent beaucoup de ce que nous avons envie d’entendre, pour être qui nous sommes, pour nous mettre en valeur ou pour teaser l’une ou l’autre facette de notre personnalité.

Visage de femme sous un chapeau

Passer chez Coeurs Caraïbe Boutique au Capt d’Agde, avec ou sans idée précise, c’est surtout aller chez Carine pour se faire plaisir. Et lui faire plaisir.

Bracelet sur décolleté robe verte

Initialement, Carine voulait juste partager son goût pour les fanfreluches colorées des îles paradisiaques, telle St-Barth. Fleuries, brodées, ceinturées ou affranchies, longues ou courtes, accessoirisées, elles sentent le soleil dont Carine se nourrit et qu’elle diffuse autour d’elle.

Tissus indien avec sequins
Tissus et dentelles
Tissus avec sequins

Avec Coeurs Caraïbe Boutique, Carine donne libre cours à sa passion et la partage avec talent.

En plus de sa sérénité solaire et de sa douceur candide, Carine nous offre son écoute attentive. Avec son regard bienveillant et ses suggestions fines, elle nous accompagne dans nos choix. Elle sait déceler ce qui nous plait et ce qui nous va. Elle ne nous laisse pas nous tromper sur nous-même.

Boucle d'oreille

Réservée, Carine a l’accueil chaleureux qui nous met tout de suite à l’aise. Sa mode vit chez elle, dans sa maison en bord de mer. Et c’est en prenant un café ou un thé, dans son séjour lumineux ou au bord de la piscine qu’on se régale des essayages, des bavardages et des « c’est trop beau ». Son showroom est une bonbonnière exotique dont on ne ressort pas sans quelques frivolités et froufrous.

Jeune femme au bord d'une piscine

À l’heure de la vente en ligne, même si Coeurs Caraïbe Boutique a son site, rien ne vaut un peu d’évasion colorée et savoureuse chez Carine, pour rêver et se faire du bien.

Quand il s‘agit d’écrire du contenu, avant d’avoir et de regrouper des idées, de les harmoniser et de trouver le style qui va bien, rien ne vaut la découverte, l’enchantement, le partage et l’appropriation. 

C’est ainsi qu’une tenue fait corps avec soi, comme un texte écrit pour les autres.

Qu'ainsi soie elle...

Rédactionnellement Vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code